Tout sur le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le hockey

Pour les fans de hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)

+3
johnnybruinsfan
[8]<-Ov8->[8]{CHI}
M.R.L.84
7 participants
AuteurMessage
M.R.L.84

Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Empty
MessageSujet: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:51

Malheureuse défaite pour le Canadiens

Hier soir le canadiens commençait une série d'aller retour contre les Sabres de Buffalo. Pour le premier match l'avantage est aller au Sabres. Ils ont très bien joué défensivement pour éviter que le Canadiens prennent le rythme dans la rencontre ainsi les battants 4-2.

Pour ce qui est des Sabres ils ont marqué leurs trois buts en supériorité numérique. Le premier appartient à Derek Roy sur un tir habillement dévier, Carey Price n'y pouvait absolument rien sur ce but. Le second buts des Sabres ira en 2eme période alors que Connoly était posté devant le filet il n'a eu qu'a poussé le disque au fond du filet sur un retour de lancé. Le troisième but des Sabres a été marqué par Vanek, un but qui a fait très mal au Canadiens. Le dernier but, marqué dans un filet désert, est le résultat de l'effort a Maxim Afinogenov qui a accélérer pour aller prendre la rondelle et la refiller a Daniel Paille a genou.

Pour le Canadiens les marqueurs ont été Chris Higgins et Tomas Plekanec. Higgins a fait un très beau jeu individuel tandis que Plekanec s'est échappé après avoir recu une passe d'Andrei Kostitsyn.

Les Arbitres

Hier soir, les arbitres ont fait quelques erreurs mais une en particulier a fait des gens jaser, celle de Komisarek qui fait trébucher Derek Roy après avoir toucher la rondelle.

Voici ce que Carbonneau en pensait:
"Je ne dirai rien sinon je vais avoir une amende, a affimé Carbonneau. Il n'y avait aucune infraction sur le jeu. Mike a tenté de pousser la rondelle à l'extérieur de notre zone. C'était un bon jeu défensif."

Voici ce que Komisarek en pensait:
"Tout ce que je peux dire, c'est que je me suis appliqué à d'abord toucher au disque. C'est une décision malencontreuse parce qu'on avait pris le dessus en troisième. Les Sabres jouaient sur les talons."

Carey Price ne donne rien de facile

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que Carey Price ne laissait rien de facile a l'adversaire. Lorsqu'il se fait déjouer c'est souvent une rondelle dévié ou un joueur qui lui bloquait la vue. Ce jeune est très calme et il s'améliore a vue d'œil. J'ai bien hâte de le voir à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
[8]<-Ov8->[8]{CHI}
Admin
[8]<-Ov8->[8]{CHI}

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:54

Ouin c'est vrai que Price n'accorde pas de mauvais buts, il est très calme se gardien la.. Il n'est pas stressé comme certain

J'espère que les Habs se reprendront se soir !
https://toutsurlehockey.forumsactifs.com
johnnybruinsfan

johnnybruinsfan

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:20

Je le dit encore, attention à l'orthographe! C'est moins pire que Giroux, mais il reste encore une bonne quinzaine.

En parlant des arbitres, il y a aussi des mauvaises décisions qui ont avantagé le CH. Sur le premier but du CH, si on se fie aux décisions des arbitres des dernières années, le but n'aurait pas dû être marqué car le CH avait une pénalité évidente à Saku Koivu, qui venait littéralement de rentrer dans le gardien Ryan Miller...

Un peu d'objectivité dans les articles SVP!
[8]<-Ov8->[8]{CHI}
Admin
[8]<-Ov8->[8]{CHI}

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:21

EE tu te prend pour qui toi la l'admin du forum?
johnnybruinsfan

johnnybruinsfan

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:29

Regarde, quand j'suis arrivé ici, je croyais avoir affaire à un Admin sérieux qui voulait pas d'orthographe pourri.

J'commence à me demander si je devrais pas déménager sur un site réputé comme ProHockey pour que ça soie mieux.
Piou[MTL]

Piou[MTL]

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:31

johnnybruinsfan a écrit:
Regarde, quand j'suis arrivé ici, je croyais avoir affaire à un Admin sérieux qui voulait pas d'orthographe pourri.

J'commence à me demander si je devrais pas déménager sur un site réputé comme ProHockey pour que ça soie mieux.
Il av faire attention mais ne commence pas a chialer s.v.p
[8]<-Ov8->[8]{CHI}
Admin
[8]<-Ov8->[8]{CHI}

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:32

C'est bon mais garde c'est pas bourré de fautes .. Toi même tu la dit une quinzaine.. c'est pas la fin du monde.. C'est leur premier article ici laisse les s'habituer un peu et après il y aura moin de fautes
Girouxxx Dg Colorado

Girouxxx Dg Colorado

Joueur Préféré : Joe Sakic
Équipe Préférée : Avalanche du Colorado

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:09

moi j'en fait mais chu encore en sec 1 chu une merde a l'école feck c'est sure je vais faire encore des fautes fek changer moi si vous êtes pas content Razz

Pis belle victoire des Sabres je trouve qui on bien travailler j'avou que la pénalité à Komisarek était douteuse mais le ch n'a pas profiter eux non plus de leur chance
johnnybruinsfan

johnnybruinsfan

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:15

J'vois ça lol. À moins que je te corrige? Ça pourrait être intéressant car à part l'orthographe, t'es un très bon journaliste Wink
Girouxxx Dg Colorado

Girouxxx Dg Colorado

Joueur Préféré : Joe Sakic
Équipe Préférée : Avalanche du Colorado

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

haha merci tu me corrigera sa me dérange pas Razz Very Happy Cool
M.R.L.84

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:35

Moi aussi ? Smile
BIG JACK (Sharks)

BIG JACK (Sharks)

Joueur Préféré : Étudiant - Tae Kwon Do, Boxe, Lecture
Équipe Préférée : Exemplaire

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:02

En passant Bruins ProHockey n'existe plus Brunn à fermer la ligue faute de participation......... à moins qu'il y a un autre ligue se nommant ProHockey.....................
johnnybruinsfan

johnnybruinsfan

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

Sérieux? Je savais pas lol! Ben j'vais rester ici pour m'obstiner avec vous d'abord! Razz

Je serais très heureux de de devenir un correcteur officiel Wink
[8]<-Ov8->[8]{CHI}
Admin
[8]<-Ov8->[8]{CHI}

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:44

Oui si sa te dérange pas fait le comme sa tu pourras pu chialer qu'il a plein de fautes Razz joke
johnnybruinsfan

johnnybruinsfan

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:33

Ok mais je viens de m'apercevoir que les Sénateurs en plus des Bruins seront trop dûrs à suivre. Je vais donc m'en remettre aux Bruins et aux corrections Smile
[*]Alex73[*]

[*]Alex73[*]

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:25

yont perdu...Sti que ca mfais chier lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)   Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour) Icon_minitime

Canadiens-Sabres (1er Match aller-retour)
Page 1 sur 1